Ostéopathie seniors Marseille 13proche de 3e, 4e, 14e arrondissements

Avec l’âge, vous ressentez de plus en plus souvent des douleurs dans les articulations ou dans les os, et cherchez un bon moyen de les soulager ? C’est pour un proche âgé que vous souhaitez faire appel à un ostéopathe, car il ou elle se plaint de troubles gastriques ou musculaires non liés à une maladie ?

Vous ferez alors le bon choix en prenant un rendez-vous auprès de votre ostéopathe pour personnes âgées, Mme. Alauzen. Elle vous accueillera, vous ou votre proche, dans son cabinet d’ostéopathie à Marseille 13, et vous fera profiter de tous les bienfaits de cette technique pour les troubles et douleurs du troisième âge. De plus, grâce à l’aspect manuel et naturel de cette technique, vous n’aurez pas à vous inquiéter des effets secondaires des médicaments et autres traitements : il n’y en aura simplement pas !

Un accompagnement dans le 3e âge par la médecine douce

L’ostéopathie pour personnes âgées est en effet un bon moyen de répondre aux troubles et maux que causent les années qui passent. Cette technique, efficace pour la prise en charge des douleurs dans les articulations, les muscles et les os, soulagera donc les personnes souffrant de rhumatismes ou encore d’arthrite. Pour cela, il vous suffira de prendre rendez-vous chez votre ostéopathe à Marseille 13e.

Mme. Alauzen se fera alors un plaisir de vous recevoir dans son cabinet et de s’adapter à vos besoins, ou à ceux de votre proche. Elle prendra soin de vous avec toute la douceur, toute l’attention dont vous avez besoin, et utilisera toutes les techniques d’ostéopathie musculo-squelettique, faciale ou autres, dont vous pourriez profiter. Vous pourrez alors rentrer chez vous soulagés des maux du quotidien !

ostéopathe personne agée

Elle sera aussi là afin de prendre en charge les troubles gastriques des seniors. En effet, avec l’âge, l’estomac et les intestins peuvent avoir du mal à traiter certains aliments, ou certaines quantités de nourriture. Comme dans le cadre de l’ostéopathie pour sportifs proche de Marseille 6e, elle vous aidera aussi à vous remettre de blessures – entorses, tendinites et autres – en tenant compte, cette fois, des spécificités du corps âgé.

ostéopathe pour séniors

Profitez d’une prise en charge naturelle de vos maux et troubles

La capacité d’adaptation de votre ostéopathe à Marseille près du 12 ème arrondissement sera donc l’une de ses grandes forces, qui lui permettra de vous faire profiter de l’aide dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Elle saura se faire aux capacités de récupération plus basses des personnes âgées, aux douleurs causées par l’âge, et à la sensibilité accrue du corps. Être à l’écoute des plus vulnérables est d’ailleurs l’un des atouts de votre ostéopathe pour seniors, qui n’utilise même pas le « craquement » habituel de l’ostéopathie.

Vous pourrez donc vous adresser à elle pour la prise en charge de vos divers maux, en sachant que vous serez entre les mains d’une personne douce, bienveillante et attentionnée. Elle vous recevra dans son cabinet d’ostéopathie à Marseille aux horaires qui vous conviendront le plus, pour que vous puissiez profiter des bienfaits de son approche. Faites cependant attention à consulter votre médecin avant d’aller voir votre ostéopathe : cette approche ne remplace pas, dans certains cas, des soins médicaux.

Consultez également :