Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Douleurs chez les employés de bureau: prise en charge par un ostéopathe à Marseille

31/07/2023
Douleurs chez les employés de bureau: prise en charge par un ostéopathe. Une mauvaise posture au travail peut entrainer de la fatigue et des douleurs notamment au niveau cervical et lombaire. Voici comment votre ostéopathe prend en charge vos douleurs

Ayant rédigé une étude sur les Troubles Musculosquelettiques chez les employés de bureau, votre ostéopathe Alauzen Naïs à Marseille prend en charge les douleurs liées à votre posture quotidienne au travail.

Elle vous conseillera sur les postures à adopter afin que vos douleurs s'apaisent, et ne deviennent pas chroniques.

Le quotidien d'un employé de bureau n'est pas de tout repos. En effet, une mauvaise posture au travail peut entrainer de la fatigue et des douleurs notamment au niveau cervical et lombaire, avec possiblement une sensation de jambes lourdes, de migraines et de serrement de dents

Effectuer un bilan chez votre ostéopathe est donc primordial afin qu'il puisse évaluer les tensions engendrées par votre quotidien.

Comment l'ostéopathie peut vous aider ?

Le rôle de votre ostéopathe est d'identifier au mieux les tensions ressenties et les manques de mobilité afin de remédier à ces problématiques et réduire vos douleurs, voir les faire disparaitre.

Dans un premier temps, votre ostéopathe vous posera quelques questions afin de cerner au mieux vos besoins.

Dans un second temps, il réalisera un examen clinique postural afin d'évaluer les tensions, problématiques et blocages potentiels.

Ensuite, des manipulations douces seront effectuées afin de vous apaiser et de répondre au mieux à votre problématique du jour.

Au besoin, vous pouvez retrouver les conseils de votre ostéopathe sur les postures à adopter.

Contactez votre ostéopathe à Marseille

Pour une prise de rendez-vous, contactez Mme Alauzen au 06.66.16.13.03 ou sur Doctolib